Témoignages de particuliers

Sexe Lucie de Paris / 75
J’ai passé ma soutenance hier avec succès, j’ai eu 15 !! ma voix était claire, pas de tremblements, j’ai regardé le jury !! je n’arrive toujours pas à y croire tellement j’étais à l’aise !! je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez pu m’apporter comme aide !! vous avez vraiment joué le rôle de « miroir » et j’ai pu découvrir de nombreuses faces de ma personnalité que j’ignorais. Merci encore !!
Sexe Laurence L. de Versailles / 78
Merci pour votre aide, sans vous je n’aurais jamais réussi à atteindre mes objectifs.
Vous m’avez permis de croire en moi et à m’affirmer. Aujourd’hui je suis une autre femme, celle que j’ai toujours été au fond de moi et que je n’osais pas mettre en avant. Encore merci.
Sexe C. R. des Yvelines / 78
Durant la période où j’ai consulté Sophie, j’ai rencontré une problématique professionnelle qui prenait beaucoup d’ampleur. Je l’ai donc naturellement exposée à Sophie qui m’a proposé d’y réfléchir ensemble. En 1 seule scéance de coaching, elle m’a aidé à prendre du recul et à dédramatiser la situation.

Ce qui paraissait insurmontable est devenu un petit souci du quotidien. Le plus important étant que j’ai réalisé que j’ai les ressources en moi pour faire face à des situations conflictuelles. L’écoute dont sait faire preuve Sophie fait du bien puisqu’avant tout c’est d’une personne faisant preuve d’empathie dont on a besoin. Ce n’est pas pour autant qu’elle est compatissante et c’est parce qu’elle nous pousse dans nos retranchements qu’elle nous aide à avancer.

Je crois qu’il ne faut pas hésiter à accepter qu’une aide extérieure est un atout pour faire face à une situation difficile à affronter. On y gagne dans notre relation à nous-mêmes et aux autres. Sophie peut être une aide précieuse dans cette démarche.

Sexe J. V. F. des Yvelines / 78
Un sourire et échange très positif, c’est pour moi ce qui caractérise l’accompagnement de Sophie Mouchel.
J’ai eu besoin un moment d’être écouté et accompagné et c’est dans ce cadre proposé avec professionnalisme
que j’ai pu m’exprimer et m’épanouir. Encore merci pour votre disponibilité et votre bonne humeur, j’ai été ravi de vous trouver sur mon chemin.
Sexe Maro des Yvelines / 78
Ce stage « Découverte de la Nombroscopie » m’a permis de bénéficier de la puissance du Tarot, de la Nombroscopie et même un peu d’Astrologie.
Bien sur nous ne pouvons pas apprendre la nombroscopie en deux jours ! Mais le stage est très pratique et chaque participant peut voir se manifester son inconscient.
Dans une ambiance détendue et chaleureuse, Sophie nous guide dans la compréhension des symboles universels qui expriment et révèlent toujours avec une grande justesse le tréfonds de notre âme.

Les commentaires sont fermés.