Mon parcours

Professionnellement, je suis issue du monde l’entreprise.
20 années très riches qui m’ont permis de bien connaître les structures, les enjeux, les difficultés, le management d’équipe et donc la gestion du stress, des conflits, la motivation… l’humain.

J’ai vécu de l’intérieur les différents bouleversements provoqués par des changements de structure, de direction ou encore la délocalisation et le licenciement.
J’ai ainsi pu constater toute la souffrance que ces évènements pouvaient occasionner.

Sophie MouchelJ’aurais aimé, durant ce parcours, avoir les clés et le savoir que je possède aujourd’hui sur les divers fonctionnements de l’individu, de sa personnalité mais également des relations humaines et les conflits relationnels.

J’ai rencontré, ainsi, beaucoup de personnes pressées, ne prenant jamais le temps de se poser pour s’occuper de leurs préoccupations, leurs émotions ou leurs envies ;
Des personnes se laissant prendre dans le tourbillon de la vie s’en croyant acteur alors qu’elles n’en étaient que des spectateurs qui s’ignoraient…. cultivant ainsi l’insatisfaction pensant que l’autre était responsable.

Pourtant il suffit souvent d’outils très simples à comprendre et mettre en place pour un résultat étonnant d’efficacité !

C’est pourquoi, aujourd’hui, ma passion va vers l’essence même de la nature humaine, de la relation d’aide.

J’ai repris le chemin de l’école pendant presque trois ans afin de pouvoir sereinement accompagner toute personne dans sa souffrance ou ses projets, dans ses difficultés à avancer sur le chemin de la vie ou dans son désir de comprendre qui elle est ou ce dont elle a envie.

Ce qu’il faut savoir

Les commentaires sont fermés.